JUDO CLUB YTRACOIS

Club fondé en 1985

Accueil > Vie du club > Remise des ceintures pour les éveils et les mini-poussins / Remise des (...)

Remise des ceintures pour les éveils et les mini-poussins / Remise des récompenses Petits Tigres pour les poussins

samedi 6 juin 2020, par Judo Club Ytracois

La saison 2019-2020 est unique en son genre. Nous devons nous réinventer et mettre en place un nouveau fonctionnement pour féliciter les enfants de leur investissement.

C’est pourquoi nous avons décidé de remettre des ceintures aux plus jeunes des élèves. Nous avons ainsi défini que les élèves pratiquants dans les groupes Éveils et Mini-Poussins, exceptionnellement, ne seront pas soumis à un passage de grade pour leur remise de ceinture de cette année.

Les élèves à partir du cours Poussins quant à eux, comprendront aisément la nécessité de respecter les traditions d’un passage de grade annuel. Les contraintes nous empêchant de les effectuer dans de bonnes conditions cette saison, nous nous engageons donc à les effectuer dans les plus brefs délais, dès le 1er semestre de la saison 2020-2021 pour rattraper le retard.

Néanmoins les Poussins seront tout de même conviés "à la fête" pour venir récupérer leurs récompenses Petits Tigres (diplôme + écusson).

- Les Éveils nés en 2014 et 2015 : Remise de ceinture individualisée
- Les Mini-Poussins nés en 2013 et 2012 : Remise de ceinture individualisée
- Les Poussins nés en 2011 et 2010 : Remise des Petits Tigres
- A partir de la catégorie Poussins : passage de grade dès la Rentrée

Pour vous inscrire aux remises : https://forms.gle/TwLsQyr4wsNabi7z9

Si certains d’entre vous sont d’ores et déjà convaincus de ne pas reprendre le judo la saison prochaine, veuillez nous en faire part pour que l’on puisse une fois de plus s’organiser au mieux. J’aurais espéré que cela se déroule autrement et que nous puissions nous retrouver ou prendre le temps pour en parler plus longuement ensemble, comme cela se fait d’habitude.

En attendant nous savons à quel point la situation est délicate. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour sécuriser nos retrouvailles Nous vous proposons alors pour simplifier la démarche une remise individualisée sur prise de rendez-vous.

C’est la date du Mercredi 24 Juin 2020 qui a été retenue pour effectuer une permanence. Nous serons présent devant le Dojo sur l’ensemble des créneaux horaires des cours habituels pour procéder à cette remise de ceintures inédites.

Il nous tarde déjà d’y être !!
A très vite
Sportivement