JUDO CLUB YTRACOIS

Club fondé en 1985

Accueil > Compétitions et tournois > Compétitions régionales > Championnats d’Auvergne par équipes mixtes

Championnats d’Auvergne par équipes mixtes

samedi 19 octobre 2013 à Ceyrat

lundi 21 octobre 2013, par Judo Club Ytracois

Les judokas ytracois ont encore brillé lors des championnats d’Auvergne par équipe mixte à Ceyrat le week-end dernier.

l’équipe mixte minimes

Tout comme l’équipe minime de l’Entente YTRAC/ AJAC, les benjamins sont devenus vice-champions d’Auvergne à l’issue d’un beau tournoi perdu seulement d’1 point en finale face au CUC clermontois.

L’équipe était composée de Anthony Angelvy (pour AJAC) et de Neil Adams, Xavier Barten, Marc Lafage, Adrien Poudeyroux, Martin Meinier, Taddéo Rocq, Armelle Lallemand, Eline Delpeuch et Camille Garnault (pour JCY).

l’équipe mixte benjamins

Ces médaillés d’argent se retrouveront le samedi 9 novembre pour participer à la 2ème édition du tournoi benjamin(e)s de la Ville d’Ytrac.

- Cette compétition individuelle qui aura lieu au dojo départemental d’Ytrac est ouverte à tous les judokas nés en 2002 et 2003.

- Les horaires de pesée sont les suivants : 9H30 pour les masculins( catégories de -30 kg à +66kg inclus) et 13H30 pour les féminines ( catégories de -32kg à +63kg pour les filles).

- L’arbitrage et le commissariat sportif seront assurés par des officiels et des jeunes en formation. Le président du JCY Boris Rivaldi et son équipe de bénévoles vous attendent donc nombreux pour participer ou assister à cette journée de compétition.

Vice-champions d’Auvergne